Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"bribes du réel" de béatrice.bouvet.bonhomme
9 novembre 2012

TROIS ans déjà…

Incroyable mais vrai , j'ai commencé à créer des blogs en 2009, j'y ai avancé masquée en Marie BBB, c'est à dire Béatrice Bouvet Bonhomme. Je me dévoile, c'est fait, ma modestie dut elle en souffrir. En fait j'ai créé ce (ces) blog(s) juste pour mes amis et ma famille et je ne compte pas sur d'autres visiteurs, d'autant que je n'ai pas même une vision exacte de comment être vraiment connecté au vaste monde.

Je vais donc juste publier quelques nouvelles petites créations, ready-scans, paysagecollage, ou autre.

Chaque année ,depuis quelques années, je suis invitée à participer à l'expo "carrément" --expo collective de formats réduits 15x15x15cm--organisée  à  galerie 4,BARBIER, Nimes.

 

2fevrier27_02_10det677b2fevrier27_02_10det678c---c10octobre05_10_10det68911novembre04_11_10det03--d

voici quelques ready-scans


 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité